Selon JoBlo, le film reprendra plusieurs années après le précédent et on aura l’occasion de voir le parc réouvrir ses portes. Nous aurons l’opportunité de voir des dinosaures mais pas seulement, puisqu’on pourra observer des scientifiques assembler différents traits de dinosaures (T-Rex, rapace, serpent et seiche). Ces expériences visent à créer des créatures supérieures mais les résultats tournent à la catastrophe.
Un monstre possédant les capacités de camouflage de la seiche, l’intelligence du Velociraptor, une mâchoire comme un serpent et la terreur du T-Rex, se retrouvera en liberté dans le parc. Si le développement paraît long, c’est parce que les scénaristes aimeraient raconter une nouvelle histoire qui sort un peu de l’ordinaire …
D’après ce que nous en savons, nous aurons l’occasion de voir des combats de dinosaures sans oublier les pauvres humains qui vont courir dans tous les coins pour tenter de survivre.
Voici 2 concept-arts du Visitor’s Center sur l’île de Kauai qui sera renommée Isla Nublar dans Jurassic World. Ils ont été publiés par Nathan Shroeder (Star Trek, Avengers…). La série des Jurassic Park sera de retour le 10 juin 2015.