Dans le futur, Jupiter Jones (Mila Kunis), une immigrée qui survit en faisant des ménages, découvre qu’elle est en réalité la réincarnation d’une reine de dynastie Abraxas. Il s’agit d’êtres surpuissants capable de dominer l’univers en créant et détruisant des mondes à leurs guises. Balem (Eddie Redmayne) est bien déterminé à tuer Jupiter, qui va réclamer son héritage avec l’aide du guerrier Caine (Channing Tatum).
Par le biais de cette bande annonce, on peut constater de superbes images de l’espace, des courses poursuites, de la bastion, … Jupiter : le destin de l’univers est prévu pour le 4 février 2015 en France. Initialement, le film était censé sortir le 23 juillet 2014 mais il a été repoussé à l’année prochaine. Warner Bros n’a donné aucune information complémentaire suite à ce changement mais il s’agit sûrement de peaufiner le film avant sa sortie.
Après tout, je pense que la plupart des gens préfèrent attendre qu’un film sorte plus tard mais soit de bonne qualité qu’il sorte le plus tôt possible et que finalement il soit décevant.