Mission Impossible : Rogue Nation
La critique
Ce 5ème opus des aventures de mission impossible est tout simplement explosif, Ethan Hunt se retrouve à se battre contre le « Syndicat » seul au début après la dissolution de M.I.F. (Mission Impossible Force). Plus tard, l’équipe sera au complet et l’aide d’un agent britanique ne sera pas de trop … Il y a plus d’humour dans cet épisode Mission Impossible, ce qui ne gâche rien à la trame de l’histoire ni du côté de l’action …
Cet épisode est, je trouve, l’un des meilleurs de la franchise, je n’ai pas été déçu et même agréablement surpris. Alec Baldwin est génial dans son rôle dont je ne dévoilerai pas grand chose, il est trop bien …
Un petit rappel de l’histoire : La MIF (Mission Impossible Force) dissolue, Ethan (Tom Cruise) et son équipe se lancent à la poursuite du Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupule, dont les membres, hautement qualifiés, cherchent à créer un nouvel ordre mondial en commettant une série d’attaques terroristes.
Ethan rassemble son équipe et s’associe avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), une ex-agent britannique, peut-être elle-même membre de cette puissante association de malfaiteurs.
Je vous le conseille fortement, n’hésitez pas à aller le voir et pourquoi pas dites-nous ce que vous en avez pensé.