Fast & Furious 7 : La critique
Tout simplement explosif ce 7ème opus, des cascades à couper le souffle, une histoire bien ficelée qui nous ramène directement à l’épisode précédent. Et bien évidemment l’agréable présence de Paul Walker pour la dernière fois dans la saga.
Beaucoup d’émotions de le revoir, et penser que ce sera la dernière fois on se demande ce que ça va donner pour le 8ème opus. Puisque Vin Diesel a déjà annoncé il y a quelques semaines qu’ils se préparait déjà à faire le suivant, beaucoup de surprise sur cet opus.
Kurt Russell (Los Angeles 2013, New York 1999 …) est vraiment génial dans le rôle de MR. Nobody, d’ailleurs Vin Diesel a déjà prévu le retour de ce tout nouveau personnage pour le prochain Fast & Furious.
Quant à Jason Statham (Le transporteur, Expendables …) dans le rôle du grand méchant frère d’Owen Shaw, il est exceptionnel, un rôle taillé sur mesure pour ce grand acteur.
Seul regret sur ce film, le rôle de « The Rock » est un peu minimaliste par rapport aux précédents épisodes.
Si vous avez apprécié cette saga, nul doute que celle-ci vous allez l’adorer ! Je vous le recommande vraiment, elle est exceptionnelle. J’ignore comment ils feront ce 8ème opus, mais je me demande comment ils pourraient faire mieux.Vin diesel devra faire preuve de plus d’imagination pour égaler ce nouvel opus …